
Ce dimanche, près de 300 benjamins-minimes ont foulé le stade Virmontois pour disputer le meeting 276. Les conditions idéales du début de journée ont laissé place à une chaleur pesante sur la fin de journée.
Côté CSG c'est une douzaine de jeunes qui sont venus participer à l'une des dernières compétition de la saison. Le moins que l'on puisse dire c'est que les résultats ont été très bons avec plus de 20 records personnels améliorés.
Chez les benjamines, Joerica Justine Galipot parvient à améliorer tous ses records notamment sur le 50m où elle réalise l'excellent chrono de 7''72. Camille Beaufils passe également pour la première fois sous les 8 secondes pour sa dernière compétition chez les benjamines.
Les fortes chaleurs de fin de journée n'ont pas permis à Noelie Genetay et Nyla Lemoine d'améliorer leurs records personnels sur le 1000m malgré de bonnes intentions.
Nos 4 benjamines ont pris part au relais 4x60m en fin de journée où elles améliorent leur record de la saison en 37''40.
Pour les minimes filles il y a eu des records personnels dans tous les secteurs, course, saut lancer. Côté sprint, très belle course pour Rose Démare coupe la ligne d'arrivée du 80m 12''02. Les sauts auront réussi à Tia Lemoine et Léonie qui ont poussé leur record personnel à 135cm au saut en hauteur. Léonie réitère au saut en longueur en retombant à 4,34m. Côté Lancer Louisy passe pour la première fois les 20m au javelot avec un beau jet mesuré à 21,88m. Sur le 1000m Louisy remporte sa course et améliore de quelques dixièmes son record avec 3'15''21. Sur cette distance grosse performance pour Tia qui dans des conditions difficiles retranche plus de 5 secondes à son record pour le porter à 3'25''85. De très bonne augure pour la saison prochaine.
Chez les benjamins, Rubben Heron et Thybau Deverre portent leur records 9''30 et 9''42. Marius Landry toujours très appliqué sur sa technique confirme ses progrès en saut avec des records en hauteur et longueur. La hauteur aura d'ailleurs été une belle source de satisfaction pour nos benjamins avec des records personnels pour Titouan Guilloux qui prend confiance et Rubben qui réalise 133cm.
Les résultats complets
ici.
Cette belle organisation n'aurait pas pu avoir lieu sans les nombreux bénévoles qui ont répondu présent tout au long de la journée. Un énorme merci à eux!!!
Bravo à tous nos jeunes qui ont montré un excellent état d'esprit tout au long de la saison. Maintenant place au repos pour revenir dès septembre avec de belles ambitions.