
Ce dimanche 3 minimes filles du CSG participaient aux championnats de normandie en salle grâce a leur résultats de début de saison. Une épreuve qui pour la majorité sonne la fin de la saison hivernale.
Sur le 50m haies, Léonie Ilef Bihel concrétise ses progrès sur la discipline en pulvérisant son record pour le porter à 9"00. Tia Lemoine est quant à elle au niveau de son record avec 9''89. Il lui a manqué un peu de repères pour réitérer le passage en 4 foulées.
Au saut en longueur, Louisy Duflo réalise sa meilleure marque de la saison avec 4,41m. Léonie est elle aussi à son meilleur niveau, à quelques centimètres de son record, avec 4,08m.
Sur le 50m, Louisy améliore une première fois son record en 7"38 en série ce qui lui permet de rentrer en finale 3 où elle l'améliorera une seconde fois en 7"35.
En hauteur, Tia a réalisé beaucoup de sauts dans ce concours en passant de nombreuses barres au 3e essai. C'est peut être ce qui lui a manqué pour égaler on record réveillant une douleur au genou qui ne la quittera pas sur le reste de la compétition. Elle réalise tout de même un beau concours en franchissant 1,29m.
Sur le 1000m, Louisy réalise la grosse perf du jour pour le CSG en retranchant 7 secondes à son record. Elle coupe la ligne en 3'15''69 ce qui lui permet de monter sur la 2e marche du podium. Le record du club est en danger pour la fin de saison. Pour Tia et Léonie qui revenaient tout juste de vacances, le rythme a été difficile à trouver. Elles réalisent toutes les deux des performances bien loin de leur niveau réel. Ce n'est que partie remise pour cet été.
Bravo a toutes les 3 pour leur belle saison hivernale.
Les résultats complets
ici.
Les résultats du club
ici.
Les photos de @jelag
ici.