
C'est un sacré chantier qui attendait les athlètes pour les championnats régionaux avec au programme, de la boue, de la pluie des glissades et des chutes. Aucune course n'a été épargnée par ces conditions très difficiles.
Dans la première course qui concernait le club, les minimes filles prennent la 5e place par équipe. Après son podium départemental, Louisy Duflo prend la 18e place. Tia Lemoine et Morgane Lejeune ont quasiment fait la course ensemble. C'est finalement Tia, 44e, qui prendra le meilleur en fin de course. Morgane prend la 50e place. Louisy disputera dans 15jours le match intercomité avec l'équipe du CDA76 lors des 1/2 finales des championnats de France
Les benjamines ont également fait une belle course d'équipe avec Noelie Génétay et Nyla Lemoine qui ont fait la course au coude à coude. A l'inverse des départementaux où Nyla avait pris le meilleur sur Noelie, cette fois c'est Noelie qui est passée devant malgré une belle chute sur le 2e tour. Les filles se classent 48e et 51e.
Nos benjamins étaient 2 au départ, malheureusement Marius Landry a été contraint à l'abandon après avoir perdu une chaussure quelques mètres après le départ. Rubben Heron réalise une course solide qui lui permet de prendre la 70e place. Les benjamins se classent 11e par équipe.
Thibault Deschamps a lui aussi vécu une course difficile. Le manque de préparation de notre étudiant en médecine ne pardonne pas dans ces conditions. Il termine au courage en 39e position.
Bravo à nos courageux athlètes qui ont bravé ces conditions.
Les résultats complets
iciLes résultats du club
ici
Du côté de Manneville sur Risle, Émilie Piednoël s'est imposée dans la catégorie M0 au Trail des résistants. Elle boucle le parcours de 30km en 3h07'46