
Traditionnellement, le Challenge Carrington de Louviers lance la saison de cross le 11 Novembre de chaque année. Cette année les conditions auront été clémentes ce qui a permis de conserver un parcours roulant tout au long de la journée.
Les minimes filles ont lancé la compétition. Après un départ prudent, Louisy Duflo graille tout au long du parcours des places pour terminer à une belle 8e place. Léonie Ilef Bihel est parvenue à bien lisser son effort pour couper la ligne en 46e position dans un peloton de 138 jeunes. Ces bons résultats permettent à l'équipe de se classer 5e.
Motivées par ces résultats, nos benjamines première année ont attaqué le parcours avec une belle envie. Nyla Lemoine est partie sur des bases rapides. Malgré une fin de parcours un peu plus difficile, elle s'est accrochée pour prendre la 58e place. Noélie Génétay est quant à elle partie plus lentement pour remonter ses concurrentes et terminer en 37e/122.
Nos benjamins ont tous les quatre choisi de gérer leur effort en prenant un départ prudent. C'est Marius Landry, 38e, qui prendra la meilleure place suivi de près par Titouan Guilloux 54e. Rubben Heron et Thybau Deverre font une course d'équipe et se classent 95e et 97e/145. Il y a eu 2 équipes de classées en 4e et 10e place.
En cadet, Arthur baud est parti sur un bon rythme mais une petite gène au mollet l'a obligé à lever le pied à partir du 2e tour. Il coupe la ligne 33e en milieu de peloton.
Deux masters se sont alignés sur la course sénior. De retour de la diagonale des fous, Jonathan Desnoyers est venu découvrir une nouvelle activité et travailler sa vitesse.
Bravo à tous pour ces résultats.
Les résultats complets
ici