Les jeunes étaient ce week-end de retour à la compétition dans la salle J. Owens refaite à neuf. Bien loin des objectifs majeurs de l'hiver il s'agissait pour certains de découvrir la compétition et pour les plus expérimentés de constater les progrès après quelques mois d'entrainement. Quel que soit le niveau de performance, la quinzaine de jeunes présents a profité de cette compétition. L'essentiel est bien là en ce début de saison des jeunes heureux et motivés.
Parmi les performances notables de cette journée, il y a eu beaucoup de satisfaction sur les sauts avec plusieurs performances à plus de 4 mètres en longueur chez les benjamins et les minimes filles avec Rubben Heron, Tia Lemoine et Louisy Duflo. Des performances déjà intéressantes alors que les jeunes étaient sur élan réduit.
Côté sprint, les anciens ont pu constater les progrès réalisés en vitesse avec bon nombre de records personnels largement améliorés à l'image de Louisy et Léonie et qui coupent la ligne en 7''47 et 7''65.
Le 1000m faisait son retour sur les compétitions jeunes (un retour visiblement trop rapide pour le logiciel de résultat de la fédération). Là aussi il y a eu de belles performances pour Noelie Génetay, Marius Landry et Tia Lemoine.
Les lancers ont été un peu moins à l'honneur sur cette journée mais on retiendra toutefois les performances des nos benjamins qui ont largement améliorés leurs records personnels comme ce fût le cas pour Thybau Deverre.
Merci à nos 3 juges, Wilfried, Corinne et Marc d'avoir oeuvré tout au long de cette journée.
Bravo à tous pour ce début de saison.
Les résultats de nos jeunes
ici.
Les résultats complets
ici.