ce week-end était une nouvelle fois bien occupé pour les athlètes du CSG.
Ce sont les plus jeunes qui ont ouvert le bal samedi avec un kid Athlé organisé à domicile sur le stade Virmontois. Les jeunes ont fait preuve d'un bel esprit d'équipe tout au long de la matinée concrétisé par de belles performances individuelles.
Notre jeune équipe éveil Athlé se classe en 4e position. Cette équipe était composée d'auxine Heron, Énola Lemoine, Gabrielle Pinchon, Rose Richard, Augustin Feron & Lilio Le Fur.
Seule Poussine Nyla Lemoine prend une belle 6e place sur des épreuves qui sont loin d'être dans ses préférences.
Les 5 poussins présents ont brillé en prenant les 2 premières places de la compétition. Bastien Louvet grâce à un excellent lancer de vortex l'emporte devant Rubben Heron très homogène sur ces trois épreuves se classe 2e. Victor Henry termine au pied du podium. Il est suivi par Titouan Guilloux 7e et Marius Landry 12e.
Merci aux nombreux bénévoles qui ont participé à l'organisation de cette matinée de compétition.
Les résultats poussin(e)s
iciLes résultats éveils Athlé
ici
Du côté de Bruxelles, Théo et Nathan Thévenet sont allés disputer le meeting international IFAM dans le mythique stade du roi Baudoin. En série internationale, Théo en profite pour d'une part améliorer son record et se rapprocher un peu plus des minima pour les championnats du monde de Lima. Il boucle ses deux tours de piste en 1'48''09 ce qui lui permet de prendre la tête du bilan national et de se replacer à la 16e place du bilan mondial.
Nathan réalise quant à lui sa meilleure perf de l'été en 1'53''86 mais le lièvre parti sur des bases un peu lentes ne lui a pas permis de s'approcher de son record. Néanmoins l'engagement sur cette course est très intéressant.
Dimanche les coureurs hors stade étaient de sortie du côté du Havre pour l'Urban Trail.
Richard Barray retrouve les podiums avec une belle deuxième place sur le 1/2 marathon. Sur la même distance, Dorian Dussaux malade n'a pas pu s'exprimer.
Sur le marathon, Jonathan Desnoyers (26e) retrouvait la compétition après le marathon des sables. il confirme son bel état de forme en améliorant son temps de l'an dernier de 20 minutes. Il est suivi de peu par Anthony Duflo 43e.
Les résultats gravenchonnais au LHUT
ici