A la lutte pour le maintien en N3, nous espérions un total aux alentours des 30000pts. Pour ce 2e tour des interclubs, le CSA se classe 5e des 6 clubs en lice pour la poule de maintien et compte un total de 28143pts.
Il aura finalement manqué assez peu de choses pour atteindre cet objectif. Nous avons en effet eu quelques problèmes au fil de cette journée qui nous coutent cher, des disqualifications, des blessures, etc.
Il y a tout de même de belles performances et bons nombre de satisfactions au cours de cette journée. A commencer par l'implication des athlètes. Les performances ont quasiment toutes été améliorées par rapport au premier tour, les records personnels sont tombés pour beaucoup.
Plusieurs de nos athlètes ont remporté leurs épreuves, chez les femmes, jeanne Lemoine (remontée de St-Étienne pour aider le club) gagne au marteau, Julie Marsollet au poids, Loanne Angot en longueur. Sans oublier le 4x100m qui remporte la course.
Chez les garçons, Théo Thévenet remporte lui aussi le 400m avec au passage un record du club. Nathan Thévenet s'impose sur le 800m tout comme Thibault Deschamps sur le 1500m.
Un autre record du club a également été battu par François Lemoine qui s'est découvert un talent au lancer de javelot.
Le maintien en N3 s'annonce compliqué puisque 2 clubs de Régional ont réalisé un meilleur total.
Merci à tous les athlètes présents pour leur investissement et RDV l'an prochain pour vite revenir en Nationale 3.
Les résultats complets
ici.