Les benjamines disputaient ce dimanche les championnats départementaux d'épreuves combinées. Les minimes étaient également présents pour disputer des épreuves ouvertes. Sur ces deux formats, ce sont 7 jeunes du CSG qui ont fait le déplacement à val de Reuil.
Trois benjamines se sont lancées dans les épreuves imposées pour ces combinées à savoir le 50m haies, le saut en hauteur, le lancer de poids et pour finir le 1000m. C'est Louisy Duflo, la plus expérimentée de nos trois jeunes, qui obtient le meilleur résultat avec 1673 points et une belle 6e place. Avec 3 records personnels améliorés, elle réalise une compétition quasi parfaite. Manalle Kadiri et Camille Beaufils qui disputaient seulement leur 2e compétition, les résultats sont là aussi très encourageants. Enfin avec 3 épreuves nouvelles sur 4 il était difficile de faire de pronostics mais elles s'en sont très bien sorties. manille entre dans le top20 avec 1102points. Camille encore première année prend quant à elle la 35e place avec 807 points grâce notamment à une belle course sur les haies.
Après quelques mois d'entrainement, Wassim Bouhouch est venu se confronter au meilleurs jeunes du département sur le 50m. Il termine à la 2e place de sa série en 7"52 ce qui le classe dans les 25 meilleurs temps. Avec une belle marge de progression, il faudra certainement compter sur lui à l'avenir.
Chez les féminines, Léonie Ilef Bihel participait elle aussi à sa première compétition. L'objectif était simplement d'engranger de l'expérience et de prendre du plaisir. Mission accomplie notamment sur le 50m où elle se classe autour de la 30place avec 8"01. Sur cette même épreuve, Alice Levagneur signe un nouveau record en 8"53. En hauteur et au poids elle est au niveau de ses meilleures marques. Enfin Élise Beaufils, n'est passée loin sur ces 3 épreuves d'améliorer ses records. Il s'en est à chaque fois fallut de très peu. Ce n'est que partie remise...