Les benjamins-minimes retrouvaient ce week-end le chemin des compétitions par une épreuve ouverte à la salle J. Owens de val de Reuil. L'occasion parfaite pour prendre ses repères dans la salle après quelques semaines d'entraînement.
Chez les benjamines, il s'agissait de la première compétition pour 3 d'entre elles. Bien qu'encore perfectibles, Manon Morais, Camille Beaufils, Manalle Kadiri ont montré de belles choses sur les 3 épreuves auxquelles elles ont participé. Seule Louisy Duflo était expérimentée, elle signe 2 records personnels sur le 50m et au poids.
En benjamin, Thybau Deverre disputait lui aussi sa première compétition. Il a montré de beaux progrès depuis la saison dernière chez les poussins notamment sur le 50m et au saut en longueur.
Du côté des minimes filles, Élise Beaufils lance parfaitement sa saison en améliorant pas moins de 3 records personnels concrétisant ainsi les progrès observés depuis plusieurs mois. Alice Levagneur a pour sa première compétition montré de belles dispositions en hauteur.